Une allée majestueuse, des chevaux blancs, un étang sur lequel évoluent quelques cygnes, voici l’abord du château Barreyres qui n’a rien perdu de la majesté qui séduit le Baron Dupérier de Larsan il y a quelques siècles de cela...
Et pour braver le temps, les siècles et les continents, un couple de sphinx vient veiller sur un esprit certes mais en ces lieux il s’agit de l’esprit d’un vin.

Devant une imposante bâtisse du XIX ème siècle s’impose tout en discrétion le chai sur lequel veillent cette fois, clin d’œil aux effigies grecques et romaines, quelques statues qui assistent patiemment à l’élevage d’un vin à l’identité forte.
Au delà des pierres, graves, argiles, marbres, chêne, des sphinx et des statues gardiens de l’esprit du château Barreyres, des hommes attentifs au respect de la haute tradition du Médoc, veillent sur son âme afin d’en préserver la finesse et l’élégance.

Blotti au cœur du Medoc entre la commune d’Arcins et la Gironde, le vignoble puise le meilleur d’un terroir argileux et sablo-graveleux qui s’incline en pente douce vers l’estuaire et offre un caractère féminin tout à fait personnel à ce Haut Médoc cru bourgeois.

 


  >>VUE 360°
 
 

Découverte - 3 trésors - Electrum - Contact